La directrice de l’agence interviewée par la CCIG (Chambre de commerce, d’industrie et de services de Genève sur un sujet d’actualité:

“La communication visuelle à l’ère du Covid-19”

 

atelierssud® a un nouveau site web ! Notre équipe a profité du télétravail et de ces temps étranges pour imaginer et concevoir notre nouvelle identité visuelle, au plus proche de nos valeurs. Comme pour chacune de nos réalisations, nous avons choisi de construire notre site autour d’une expérience utilisateur fluide et unique.

Envie d’en savoir plus sur nous et notre agence ? La visite, c’est par ici. 

C’est aussi l’occasion pour nous de vous présenter notre nouveau service d’e-réputation! Si vous rencontrez des problèmes d’image en ligne ou si vous souhaitez tout simplement améliorer votre réputation auprès des internautes, atelierssud® met désormais son expertise à votre service. Depuis plusieurs années maintenant, nous montons en compétence afin d’analyser, de gérer, d’influencer et de surveiller l’e-réputation de nos clients. Nous avons noué un partenariat avec un cabinet d’avocats spécialisé dans la cybersécurité et le cyberharcèlement, et nous sommes désormais prêts à relever tous vos défis!

A l’heure actuelle, une stratégie digitale est incontournable pour augmenter sa visibilité sur internet. Pour cela, il est indispensable de réaliser un audit sur l’existant. Quelques conseils d’Antonio Catalfamo, co-directeur de l’agence atelierssud® et expert en référencement naturel (SEO) et payant (Google Ads).

atelierssud-agence-communication-marketing-geneve

L’agence invite la jeune artiste genevoise, Malinka Zibilich, à afficher ses oeuvres.

“Immersion” par Malinka Zibilich

du 16 novembre 2017 au 15 mars 2018.

Cela a été un grand plaisir de recevoir Christophe Robert-Nicoud de CominMag.ch dans notre nouvel espace. Un grand merci pour son article qui a su traduire l’esprit de notre agence.

pascale-golay-tableau-expo-atelierssud

Pour l’inauguration de ses nouveaux locaux, atelierssud® s’est fixé un objectif: promouvoir les artistes genevois-e-s en leur prêtant leurs murs. La première invitée pour la crémaillère est: Pascale Golay